(message d’adieu – le site penser-critique.be reste en ligne)

Cela faisait de longs mois que je n’étais plus dans l’éducation aux médias mais que je ne l’avais pas encore officialisé. Voici qui est chose faite! Je suis passée à un nouveau domaine tout aussi passionnant et où je pourrai continuer à contribuer à la construction d’un monde meilleur. Avec une ambiance au travail bienveillante où mes contributions sont valorisées par mon supérieur : le management positif et constructif, ça me change et ça fait du bien!

L’hébergeur de mon site me demandant de renouveler le nom de domaine, je suis allée voir si ça en valait la peine. Pour le seul mois de mars, plus de 10.000 pages du site (sans pub!) ont été consultées, donc je renouvelle pour un an! Le site ne sera probablement plus alimenté, mais dans les plus de 500 ressources qui y sont présentées beaucoup sont encore tout-à-fait utilisables, n’étant pas liées à une actualité. N’hésitez donc pas à retourner y fouiner!

Je sais que j’ai planté des graines pendant ces années au service de la démarche critique et je suis heureuse de voir que d’autres prennent le relais. Comme vous l’aurez constaté, la lutte contre la désinformation est particulièrement importante avec ce satané covid : n’oublions pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières et continuons à apporter notre pierre à l’édifice, en particulier de la nuance et du respect de nos interlocuteurs!

MERCI à tous ceux qui ont contribué à des échanges constructifs sous mes publications et MERCI à tous ceux qui m’ont encouragée et remerciée pour mes services : le retour positif fait toujours énormément de bien!!!

Bonne continuation à toutes et à tous.

Sophie