A côté des effets néfastes de la désinformation, voici un nouvel exemple des effets néfastes de la mésinformation! Je ne savais pas que Marie-Claire avait aussi succombé! Ils ont depuis retiré l’article, mais je me demande comment ils peuvent partager ça sans se poser plus de questions! 😔

S’il vous plaît, ne croyez pas tout ce que vous lisez, surtout en matière de santé! Demandez toujours l’avis d’un professionnel, et si vous n’avez pas confiance en votre médecin, trouvez-en un autre avec qui vous vous sentez en confiance (tant que lui-même ne cède pas au bullshit : personne n’est totalement à l’abri…).

💬 « Le magazine pour femmes Marie Claire a été qualifié d’« irresponsable » par des experts médicaux, après avoir suggéré que les femmes puissent insérer du persil dans leur vagin pour provoquer leurs règles. »

Retrouver l’article original de « Yolande » sur TuxBoard (information aussi partagée, entre autres, par France Soir, voir ici).

Pour rappel, l’ail dans le vagin ce n’est pas une bonne idée non plus, comme l’avait bien démontré Aude dans sa vidéo sur le site Santé+Mag…